Black clover, tome 14
Yûki Tabata2018

17.0

Alors que le match de Yuno et Noelle touche àsa fin, le deuxième tour du concours débute. Qualifiée, l’équipe d’Asta, Xerx et Mimosa doit déormais affronter celle de Kirsch, Sol et Magna. Mais pour triompher de ce puissant trio, plus que jamais, le mot d’ordre sera la coopération... Quant à Finral, le face-à-face qui l’opposera à son frère cadet, Langris, promet d’être féroce !

Titre original : Black clover, book 14 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 septembre 2018

• DexterBelgium Le 06 Août 2019 à 23:42
    Le meilleur tome des 14 que j'ai lus ! Les premiers combats sont haletants, Noëlle défonce tout (surtout Solid, et ça c'est jouissif !) puis la tension monte constamment avec Langris. Le face à face final entre lui et Asta est plus qu'électrique et on a juste envie qu'il la ferme.. Même la partie sur Zora est très prenante ! Parfait !!
  • Tachan Le 27 Décembre 2019 à 11:06
    L'ensemble donne un tome qui balance bien. Il y a un très bon équilibre entre action et émotion. C'est toujours rapide mais sans que cela soit gênant cette fois parce que cela permet tout de même de développer le caractère de chacun et de montrer ses progrès. De plus, un nouveau mystère s'installe autour de Langris qui étoffe le fil rouge avec l'Oeil Maléfique du Crépuscule, je salive d'avance.