Naruto, tome 62

de Masashi Kishimoto (2014)

Saga Naruto Terminée

16.4

En neutralisant Kabuto, Itachi parvient du même coup à briser Edotensei, ce sort de nécromancie qui avait semé tant de troubles dans les rangs de la coalition. Mais la haine de Sasuke envers Konoha ne retombe pas pour autant. Avant de quitter cette terre, Itachi livre ses dernières paroles à son jeune frère. Sur l'autre versant du front, la bataille redouble d'intensité pour Naruto et ses amis...!!

Titre original : Naruto, book 62 (2013)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 Mars 2014 | ISBN : 2505060193

• naruto Le 15 Décembre 2014 à 11:21
    trop bien
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:44
    Un tome 62 qui nous tiens avec des rebondissements, de l'action et des combats originaux. J'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette aventure géniale !
  • Gelatinne Le 17 Avril 2018 à 22:40
    Un tome où enfin Sasuke se décide à commencer à réfléchir par lui-même ! Rien n’est gagné car ce personnage est d’un naturel très obtu, mais cela ouvre des portes pour la suite du récit ! On commence également à y voir un peu plus clair sur les pouvoirs de Tobi ... Madara fait quant à lui froid dans le dos !