Celeste Eagan mène l'enquête, tome 1 : Suspecte malgré elle
Emery Harper11

17.0

Pas plus tard que la semaine dernière, j'étais une mère célibataire et prof d'art dramatique ordinaire à la Peytonville Prep qui menait une vie à peu près normale. Le seul vrai drame auquel j'étais confrontée concernait mon ex, entraîneur de football, et sa garce de copine. Et peut-être aussi décider si oui ou non je voulais de ce boulot d'actrice principale à temps plein au théâtre du coin. Tout a changé quand j'ai découvert mon patron pendu dans son bureau. Le suicide s'est avéré être un meurtre, et mon ex a bizarrement disparu de la circulation. J'ai bien essayé de trouver quelques réponses, mais tout ce que ça m'a valu, c'est d'éveiller les soupçons de Shaw Muldoon, cet inspecteur irrésistible et perpétuellement à cran. Pas vraiment ce que j'espérais éveiller chez lui, si vous voyez ce que je veux dire. À présent, ma vie est super passionnante, si on compte un séjour en prison, plusieurs tentatives de cambriolage, de nouveaux cadavres et une voiture qui explose mystérieusement. Ai-je mentionné que j'avais, en plus, mon propre harceleur ? Il est devenu assez évident que si je ne démasque pas très vite le tueur, ma vie ne sera plus jamais ennuyante... elle sera terminée.

Titre original : Celeste Eagan mysteries, book 1: Person of interest (2017)

2017 Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 30 octobre 2017 | ISBN : 9782375743898

2017 [E-book] Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782375743904

2017 [E-book] Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | Format : ePub

• A la page des livres Le 02 Décembre 2017 à 09:27
    L’auteure, Emery HARPER, fait un premier coup d’essai réussi avec ce premier tome des aventures de Céleste Eagan mène l’enquète. Je pense que sa plume va se développer et s’affiner. Je la suivrai avec attention et plaisir… Vite, la suite car je suis bien curieuse de voir la métamorphose de notre nouvelle héroïne !
  • Kitty-Addict Le 14 Avril 2018 à 17:13
    Excellent premier tome ! Celeste est très drôle (parfois sans le vouloir) et touchante aussi car les ennuis lui tombent dessus à tout va. L'enquête est intéressante et plein de rebondissements. J'ai beaucoup apprécié l'inspecteur Muldoon, même si j'aurais aimé en savoir plus sur lui. J'au eu un coup de cœur pour Paige, qui est tout mignonne et très intelligente. Vivement le tome 2 !!!
  • Cha_Bookine Le 04 Juillet 2019 à 12:59
    je reviens avec un énorme coup de coeur ???????????? sérieusement une fois commence j'ai été incapable de m'arrêter. J'ai adoré le côté enquête policière. Et perso autant je suis assez forte pour deviner le coupable dans les films et série autant la je n'ai compris qu'à la fin ! Bref une super lecture.
  • Jess la bookineuse Le 19 Janvier 2021 à 08:17
    Gros coup de coeur pour ce livre, je ne pensais pas aimé autant un livre qui lie romance avec enquête mais autant dire que j'ai adoré et hâte que le tome 2 soit traduit en français. Ce livre m'a complètement transporté.
  • Nororm Le 25 Juillet 2021 à 17:42
    Un très chouette cosy mystery avec une héroïne attachante et drôle!