Celeste Eagan mène l'enquête, tome 2 : L'affaire est dans le sac
Emery Harper2021

16.3

Je menais une vie de bohème, parfaite ou presque, jusqu’à ce que Levi, mon meilleur ami, trouve un cadavre dans une de ses propriétés et soit arrêté pour meurtre.
L’inspecteur Shaw Muldoon est mon pas-encore-officiel-mais-sûrement-futur petit ami. Il me connaît. Il connaît Levi. Il sait que nous ne sommes pas capables d’un crime aussi haineux. Et il sait aussi très bien que malgré l’ordre de laisser cette affaire aux professionnels, je compte bien mener mon enquête. Même si cela signifie attirer l’attention du meurtrier sur moi.
Enquêter sur un nouveau meurtre horrible : check.
Faire craquer le propriétaire d’une boulangerie louche : check.
Avoir le sac à main à la mode cette saison me tombant entre les mains ou presque : check.
Mettre ma vie en danger : double check !

Titre original : A Celeste Eagan Mystery, book 2 : In the bag (2017)

2021 [E-book] Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9791038106512

2021 Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 368 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9791038117747

• Kitty-Addict Le 28 Janvier 2022 à 22:38
    J'ai eu plaisir à retrouver Céleste et toute la clique. Par contre j'ai eu un peu de mal car j'ai trouvé le début un peu confus. Ensuite je me suis amusée à suivre les aventures de Céleste et sont habilitée à se mettre dans des situations gênante. Et j'aurais préféré que sa relation avec Shaw évolue plus. Vivement la suite !!!!
  • Nororm Le 30 Avril 2022 à 22:48
    Céleste est un personnage que j’apprécie beaucoup et ce 2ème tome le confirme. J’ai passé un chouette moment avec ce cosy mystery et je n’aurais pas dit non à d’autres tomes.