Celui qui dansait sur les tombes
James Patterson2002

17.3

Quel rapport entre un investisseur français respectable, un puissant trafiquant de drogue de niveau international et un psychopathe sanguinaire ? Et s'il s'agissait d'une seule et même personne ? Alexandre Saint-Germain est bien cet ange du mal que traque inlassablement John Stefanovitch, lieutenant de la police de New York. Tout comme Isiah Parker, un inspecteur de la Brigade des stups, il est hanté par des motivations d'ordre personnel : tous deux ont eu un de leurs proches assassiné par Saint-Germain... et ce n'est pas fini. Embuscades mortelles, représailles implacables, méthodes peu orthodoxes, rien n'est épargné aux uns comme aux autres.

Titre original : Midnight Club (1988)

2016 Editions Archipoche

Française Langue française | 423 pages | ISBN : 9782352878568

2002 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Patricia Delcourt | 272 pages | ISBN : 226507361X

2002 Editions Fleuve (Noir - Thriller)

Française Langue française | 345 pages | ISBN : 226507361X

1993 Editions Sperling Paperback

Italienne Langue italienne | 319 pages

• Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:27
    Whaou un premier livre de cet auteur qu'on m'a chaudement recommandée et je ne regrette pas de l'avoir lu au contraire c'est vraiment un pure régal à suivre.