Cendre & Hazel, tome 1 : les sorcières chèvres

16.3

Avec un peu de patience et de travail, Cendre découvrira bientôt son pouvoir spécial et deviendra ainsi une vraie sorcière. Mais la patience, c'est loin d'être sa principale qualité ! Tête brulée et un peu bornée, la jeune fille décide de griller quelques étapes, et de tricher à l'examen final. Sauf que, loin d'arriver à ses fins, elle transforme par erreur Hazel, sa grande soeur... en chèvre ! Immédiatement, elle décide de prendre la fuite, et choisit de trouver elle-même la solution plutôt que de se faire gronder.

2021 Editions Bayard (BD - Kids)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 3 Mars 2021 | ISBN : 9782408024864

• Alexselivre Le 29 Mars 2021 à 09:56
    Avec le duo à l’origine de la succulente série « Aubépine », impossible d’être déçue, surtout quand leur nouvel univers met en scène une petite sorcière frondeuse, impertinente et dégourdie qui va transformer tout le village... en chèvres ! On peut dire que cet examen magique marquera les esprits, mais aussi le début d’une quête hilarante et menée sans temps morts. À lire et relire en famille !