Cendre & Hazel, tome 4 : Une famille biscornue
Karensac et Thom Pico2022

15.3

Cela fait à présent un bout de temps que Cendre à accidentellement transformé tous les habitants de son village en chèvres. Hazel, sa soeur aînée, n'a pas échappé à ce catastrophique sort... Afin de lever la malédiction, les deux soeurs ont décidé de parcourir ensemble le pays à la recherche d'un remède, sans succès. Désormais, une seule personne peut les aider : leur mère. Le seul problème, c'est que celle-ci n'arrête pas de se déplacer, impossible de mettre la main dessus ! Après avoir suivi de nombreuses pistes, Cendre, Hazel et Piru, la petite chauve-souris, continuent d'enquêter. Cette fois, Cendre en est persuadée, sa mère se trouve tout près !

Cendre et Hazel vont-elles enfin retrouver leur mère et sauver leur village de la chèvritude ? Une série ensorcelante et amusante, qui ne tarie jamais de rebondissements !

2022 Editions Bayard (BD - Kids)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782408041922

• Chloélit Le 22 Septembre 2022 à 11:18
    Un condensé d’humour étincelant à la recette magique, encore et toujours brillamment orchestré par Thom Pico et Karensac. J’attends déjà le prochain tome avec impatience, projetant le délice de sa future lecture !