Aubépine, tome 4 : La fin de tout (et du reste)

de Karensac et Thom Pico (2020)

Synopsis

Moyenne

16.3

25 votes

BON

C'est le printemps ! L'année se termine pour Aubépine. La paix semble revenue dans la vallée de la montagne enchantée. Avec ses compagnons, elle célèbre le sacre du printemps. Mais sa mère, la dernière au courant des aventures de sa fille, fait un faux pas et détruit la Couronne des cimes. Le Génie Saligaud ressurgit de la montagne décapitée comme un oeuf à la coque. Plus puissant que jamais, avec sa soif de chaos universel, il menace de tout détruire. Pour reforger la couronne et sauver le monde, Aubépine devra traverser le labyrinthe des Chimères dans une autre dimension, assistée cette fois par Aestas, une démone dont elle se méfie.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Dupuis

Française Langue française | 118 pages | Sortie : 7 Février 2020 | ISBN : 9791034737055

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Alexselivre Le 01 Février 2020 à 20:04
    Un dernier tome mené tambour battant, peut-être un peu trop riche en action, ce qui donne un sentiment de précipitation légèrement frustrant quand on aime tant les personnages et l’univers. Quoi qu’il en soit, Aubépine est une saga que je recommande, et j’espère qu’un deuxième cycle au Japon verra le jour !
  • Tsu Le 28 Mars 2020 à 09:33
    Très bonne fin, riche en évènements, qui conclut bien ce premier arc et en annonce un suivant passionnant ! Une série à lire à tout âge ! Big up au personnage d'Aestas !
  • Puratipasu Le 28 Mai 2020 à 17:05
    Un bon tome, toujours aussi agréable à lire et à découvrir. Très soulagée de voir la potentielle suite, j'ai hâte de continuer à accompagner Aubépine.
  • larabluejean Le 12 Août 2020 à 20:56
    Une belle conclusion aux quatre tomes, hâte de voir le développement de la suite.
  • RedPanda Le 24 Mars 2021 à 12:41
    J'ai ressenti une trop grande précipitation à la lecture de ce quatrième tome qui vient clore le premier arc de cette série, que je recommande toutefois. Aubépine, Pelade, les chevaliers chataignes, sont des personnages dont j'ai adoré suivre les aventures, et j'ai hâte de voir ce que l'avenir leur réserve...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !