Ces petits riens qui changent tout
Jérôme Félix, Dominique Legeard et Alain Janolle2022

15.9

Un petit bijou d'humanité et de bonne humeur.
Une petite commune normande dont le maire cherche désespérément une idée pour l'animation de sa fête annuelle, une jolie baby-sitter tiraillée entre deux soupirants, une grand-mère qui joue les entremetteuses, un instituteur amoureux, un beau skipper appelé par le large... et toute une population mobilisée pour un projet fou : réaliser le plus grand puzzle du monde !
Une comédie lumineuse, jouissive et légère, toute simple... mais qui change tout !

2022 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9782818975657

2022 [E-book] Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 69 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2021 | ISBN : 9782818995556

• Kahlan dAirain Le 25 Mai 2022 à 21:19
    Une bd chorale que j'ai beaucoup aimé!
  • LouSunshine Le 04 Mars 2023 à 17:42
    Un projet culturel d'un petit village de Normandie qui devient d'abord un court métrage puis cette jolie BD qui nous fait aller à la rencontre de tous ces personnages. Une fresque solidaire et transgénérationnelle qui se lit d'une traite avec le sourire.