Le prochain book club a une date !

Chacun ses raisons

13.8

Scandale à Pinewood : plusieurs élèves ont été exclus juste avant les examens, à cause d’une photographie compromettante publiée sur les réseaux ! Parmi eux, Théo, accusé mais bien déterminé à prouver son innocence. Et pas que la sienne : Sasha, la plus belle fille de sa classe, s’est aussi fait virer du lycée et, pour elle, il est prêt à tout. Persuadé qu’ils sont victimes d’un complot, Théo se lance à la recherche du coupable. Mais, plus il avance dans sa quête de vérité, plus il découvre que chacun a ses petits secrets et ses raisons d’agir, et va de surprise en surprise…

2018 Editions Hachette

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 9 Mai 2018

• lesondesmots Le 01 Juin 2018 à 15:15
    J'ai passé un bon moment avec ce livre assez court qui se lit en quelques heures seulement. Des adolescents brisés par la vie qui apprennent à se connaître, à s'apprécier mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages car le livre est bien, certes, mais les sujets abordés (qui sont quand même graves) ne sont pas assez exploités à mon goût.
  • mediabede Le 05 Juin 2018 à 08:30
    Quelle déception que ce roman de James Patterson. J'étais habituée à mieux de sa part et là j'ai trouvé ça cliché, pas assez développé au niveau de l'intrigue. Tout est convenu et finalement assez peu crédible. C'est vraiment dommage car il y avait matière à faire une bonne histoire.
  • Emeline13 Le 16 Juin 2018 à 23:07
    Un roman qui se lit bien mais qui manque de profondeur au niveau de l'intrigue et des personnages. Une superficialité bien dommage au vu des thèmes abordés.