Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Charley Davidson, tome 12 : Douze tombes sans un os

de Darynda Jones (2018)

18.5

Depuis qu’il s’est échappé des enfers où Charley l’avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et si ce n’était pas assez de devoir l’en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux au sujet de sa fille à éviter… Quand les humains capables de voir le surnaturel commencent à disparaître, le nouvel alter ego de son mari est le premier suspect. Pour sauver le monde qu’elle a revendiqué, Charley devra-t-elle sacrifier l’homme qu’elle aime depuis l’aube des temps ?

Titre original : Charley Davidson, book 12: The Trouble with Twelfth Grave (2017)

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 374 pages | Sortie : 25 Avril 2018 | ISBN : 9782811232740

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Avril 2018 | ISBN : B078YBPLPQ

2018 [E-book] Editions Milady

2017 Editions Piatkus

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 31 Octobre 2017 | ISBN : 9780349417776

• Nororm Le 26 Avril 2018 à 17:09
    J'aime cette série et Charley d'amour, même si j'ai l'air ridicule à rire toute seule! La fin est encore affreuse mais on à l'habitude à force! ;)
  • Small-Owl Le 26 Avril 2018 à 23:03
    Encore un excellent moment passer avec Charley. Je ris toujours autant face à son humour décalé en toute situation. Mention spéciale pour la frayeur/choc/tristesse/soulagement/choc/impatience qu'a déclancher la fin...
  • Mayaa88 Le 28 Mai 2018 à 18:07
    Encore un mega coup de cœur ! Toujours aussi intéressant et drôle, j'aimerai vraiment d'autre série dans le même genre. Vivement la suite !
  • Erorua Le 05 Juillet 2018 à 17:15
    J'ai adoré ma lecture ! Et cette fin punaise! Vivement la suite!! J'aime tellement tellement cette série !!
  • Kitty-Addict Le 15 Juillet 2018 à 16:03
    Encore un coup de cœur ! Comme toujours Charley est très occupée, sarcastique et drôle. Mais la fin est à la fois HORRIBLE et FRUSTRANTE. Je veux la suite !!!!
  • Puratipasu Le 06 Septembre 2018 à 01:17
    Comment ne pas aimer cette bouffée de sarcasmes et de jeux de mots divins, de sensualité et de frustration sexuelle encore si brillantes!! J'ai voulut prendre mon temps pour savourer et faire durer plus longtemps mais bordel ce que c'est bon! Je ne me remet pas de la fin comme chaque tome et l'attente va encore être un supplice!
  • kira2000 Le 04 Novembre 2018 à 21:50
    Un excellent tome comme toujours. Charley Davidson arrive toujours à me faire rire ce qui fait du bien même si tout n'est pas toujours rose dans sa vie (entre son mari qui revient à l'état de démon et plusieurs meurtres dont elle doit s'occuper, elle n'a pas la vie facile). La fin est horrible, l'attente du prochain tome va être un véritable supplice.