Ci-gisent les restes de l'espèce humaine
Olivier Petiot2020

Synopsis

Moyenne

17.0

2 votes

TRES BON

Un dirigeant dont l’idéologie est la haine du sexe opposé. Il aura su l’imposer en France grâce à son parti politique.
Homo sapiens ! Aujourd’hui, plus de racisme, de xénophobie ou encore d’homophobie. Il s’agit de misandrie et de misogynie.
Homo hominis, la nouvelle race supérieure est prête à tout pour anéantir l’autre, l’Homo feminis.
Sur la voie de l’extinction, la feminis devra se battre pour préserver son avenir et perdurer dans un monde où hominis a tous les droits.
Découvrez l’avenir de l’espèce humaine.

" Si seulement vous pouviez voir où votre inconscience nous a menés. Oui ! Vous ! Derrière votre livre, tranquillement allongé sur votre lit ou sur votre canapé, un verre de vin à la main, à lire des histoires censées vous faire rêver, censées vous faire oublier ces horreurs que vous vivez au quotidien ! Vous n’avez encore pas tout vu ! Vous pensiez réellement que les choses les plus immondes s’étaient déjà produites avant votre naissance ? Qu’elles faisaient partie de votre passé ? Que l’humain s’était assagi ? Franchement ? Vous savez que nous sommes capables de bien pire !
C’est pour cela que vous êtes avec moi aujourd’hui. Votre insatiable curiosité. Votre effroyable envie de vous rassurer sur ce monde qui vous entoure. De vous rassurer en vous disant que votre vie pourrait être bien pire en la comparant à celle des autres. Tout cela nous est propre. Il n’en sera rien. Ce serait trop simple. Faites face ! "

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Seven

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9798634512600

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Fanfanloup Le 03 Juin 2020 à 13:26
    Très bonne histoire, un peu surprenante au début mais on s’y fait et on est vite captivé ensuite on ne lâche plus le livre jusqu’à la fin

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !