Ci-gisent les restes de l'espèce humaineOlivier Petiot2020

Synopsis

Un dirigeant dont l’idéologie est la haine du sexe opposé. Il aura su l’imposer en France grâce à son parti politique.
Homo sapiens ! Aujourd’hui, plus de racisme, de xénophobie ou encore d’homophobie. Il s’agit de misandrie et de misogynie.
Homo hominis, la nouvelle race supérieure est prête à tout pour anéantir l’autre, l’Homo feminis.
Sur la voie de l’extinction, la feminis devra se battre pour préserver son avenir et perdurer dans un monde où hominis a tous les droits.
Découvrez l’avenir de l’espèce humaine.

" Si seulement vous pouviez voir où votre inconscience nous a menés. Oui ! Vous ! Derrière votre livre, tranquillement allongé sur votre lit ou sur votre canapé, un verre de vin à la main, à lire des histoires censées vous faire rêver, censées vous faire oublier ces horreurs que vous vivez au quotidien ! Vous n’avez encore pas tout vu ! Vous pensiez réellement que les choses les plus immondes s’étaient déjà produites avant votre naissance ? Qu’elles faisaient partie de votre passé ? Que l’humain s’était assagi ? Franchement ? Vous savez que nous sommes capables de bien pire !
C’est pour cela que vous êtes avec moi aujourd’hui. Votre insatiable curiosité. Votre effroyable envie de vous rassurer sur ce monde qui vous entoure. De vous rassurer en vous disant que votre vie pourrait être bien pire en la comparant à celle des autres. Tout cela nous est propre. Il n’en sera rien. Ce serait trop simple. Faites face ! "

Moyenne

17.0

2 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2020 Française Editions Seven

196 pages

Format : ePub

1er mai 2020

ISBN : 9798634512600

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Fanfanloup
    17 / 20 Le 03 Juin 2020 à 13:26 Fanfanloup

    Très bonne histoire, un peu surprenante au début mais on s’y fait et on est vite captivé ensuite on ne lâche plus le livre jusqu’à la fin

Découvrez plus de livres