Ciel haut amour, tome 2 : Quand je suis faible
Aria Grace2017

15.0

Jamie a une attitude extravagante et dévergondée, parce qu'il a été blessé dans le passé. Bien que ce soit principalement une façade, il se cache derrière son personnage pour mettre les gens à distance. Avec seulement un petit groupe d'amis de confiance, il s'est juré de ne jamais laisser un homme avoir à nouveau du pouvoir sur lui. Le pouvoir de le blesser. Le pouvoir de lui voler sa liberté. Le pouvoir de l'étiqueter comme prédateur pour le restant de ses jours.

Reed et sa soeur dirigent une petite section de maternelle à la maison. Son objectif est d'obtenir son diplôme pour pouvoir soulager Lucy. Il n'a pas le temps d'avoir des amis, et encore moins un amant, mais lorsqu'il rencontre Jamie, il voit quelque chose en cet homme qui lui donne envie de s'en approcher.

Malheureusement, le passé de Jamie l'empêche de vraiment faire partie du futur de Reed. Ce n'est pas son coeur qui l'en empêche. C'est la loi.

Titre original : Mile High Romance, Book 2 : When I'm Weak (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Pauline Rotgé | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2017