Clair/Obscur
Célia Costéja2021

Clair. Obscur. Une soeur. Un frère. Des jumeaux. Ils ne se sont pas vus depuis quinze ans. Un monde de silence et d'horreur les sépare. Chacun d'eux est un fantôme omniprésent dans l'existence de l'autre. Elle est résolument tournée vers l'espoir de retrouvailles, en quête de réponses. Lui pense avoir perdu toute humanité et se laisse ronger par la rancoeur et la haine. Il est son unique objectif. Elle devient son pire cauchemar. Une ville tentaculaire. Un régime totalitaire, invisible mais omniprésent. Un univers sombre et oppressant, où chaque pensée se formule en secret, où les faux-semblants sont loi, où les masques vont enfin tomber. Deux regards qui se cherchent, se croisent et se cachent. Deux destinées inéluctablement liées et appelées à se rejoindre. Clair. Elle. Obscur. Lui.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 115 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782382580370

• Fildediane Le 29 Novembre 2021 à 20:51
    Un récit touchant sur la relation de jumeaux séparés trop longtemps. Un contexte politique et social étouffant, tendu et effrayant; Une histoire dystopique au contexte sombre mais dont l’amour reste la lumière.