Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Codex Aléra, tome 6 : La furie du premier duc

de Jim Butcher (2009)

Saga Codex Aléra Terminée

17.8

Pour Gaius Octavien, la vie est une lutte de tous les instants. En combattant d’anciens ennemis, en forgeant de nouvelles alliances et en affrontant la corruption qui menace son pays, il est devenu un stratège légendaire et un chef respecté… ainsi que le Premier Duc légitime d’Aléra.

À présent, tout ce qu’il a juré de protéger est près de succomber. Les redoutables vordes sont en marche, profitant du chaos pour semer la discorde parmi les Aléréens, et forçant ceux qui leur résistent à se réfugier en marge du royaume.

Pour la dernière fois peut-être, Gaius Octavien, à la tête de ses légions, doit faire face à l’ennemi. Et il lui faudra employer toute son intelligence, son ingéniosité et ses talents de furifèvre pour préserver le monde des ténèbres éternelles…

Titre original : Codex Aléra, book 6: First lord's fury (2009)

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : B077VV1VZC

2018 [E-book] Editions Bragelonne

2009 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : 9791028104863

2009 [Audiobook] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | Durée : 1440 min