Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Codex Aléra, tome 6 : La furie du premier duc

de Jim Butcher (2009)

Saga Codex Aléra Terminée

18.5

Pour Gaius Octavien, la vie est une lutte de tous les instants. En combattant d’anciens ennemis, en forgeant de nouvelles alliances et en affrontant la corruption qui menace son pays, il est devenu un stratège légendaire et un chef respecté… ainsi que le Premier Duc légitime d’Aléra.

À présent, tout ce qu’il a juré de protéger est près de succomber. Les redoutables vordes sont en marche, profitant du chaos pour semer la discorde parmi les Aléréens, et forçant ceux qui leur résistent à se réfugier en marge du royaume.

Pour la dernière fois peut-être, Gaius Octavien, à la tête de ses légions, doit faire face à l’ennemi. Et il lui faudra employer toute son intelligence, son ingéniosité et ses talents de furifèvre pour préserver le monde des ténèbres éternelles…

Titre original : Codex Aléra, book 6: First lord's fury (2009)

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : B077VV1VZC

2009 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 14 Mars 2018 | ISBN : 979-1028104863

2009 [Audiobook] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | Durée : 1440 min