Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Codex Aléra, tome 5 : La furie du Princeps

Saga Codex Aléra Terminée

17.3

Désormais reconnu comme le Princeps Gaius Octavien, héritier du trône, Tavi de Calderon est parvenu à conclure une alliance fragile avec les ennemis ancestraux d’Aléra, les farouches Canims. Mais lorsque Tavi et ses légions reconduisent les Canims jusqu’à leurs terres, le Princeps découvre que ses pires craintes sont devenues réalité.

Les redoutables vordes – ennemis des deux peuples – ravagent depuis trois ans la patrie des Canims. Et lorsque les Aléréens perdent l’accès à leurs vaisseaux, ils se voient obligés de se battre pour survivre aux côtés de leurs anciens adversaires.

Depuis un millénaire, Aléra et ses furies ont tenu tête à tous leurs ennemis, repoussé toutes les attaques. Mais cette époque touche à sa fin...

Titre original : Codex Aléra, book 5: Princeps' Fury

2017 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 15 Novembre 2017 | ISBN : 9791028105839

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 Novembre 2017 | ISBN : B076FBY13D

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 Novembre 2017

2008 Editions Ace Books