Coeurs dans la tourmente
Joanna Chambers2018

Les choses ne vont pas bien pour Cam McMorrow depuis qu’il a déménagé à Inverbechie. Ses affaires dépérissent, son chalet est en train de s’effondrer et, suite à une dispute très publique avec Rob Amstrong, le propriétaire du café, il est devenu un exclu social. Cam doit s’éloigner de ses ennuis et lorsque sa sœur lui achète un billet pour la plus grande fête de Hogmanay à Glasgow, il s’empresse de quitter Inverbechie. Mais lorsque les événements conspirent pour le faire échouer au milieu de nulle part dans une tempête de neige, il risque non seulement de rater la fête, mais il lui faudra également demander de l’aide à son ennemi juré, Rob.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 95 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 novembre 2018 | ISBN : B07KCTDYB3

• Lili Matoline Le 30 Décembre 2018 à 16:17
    Deux ennemis pendant quelques mois, ont enfin trouvé leur vrai place. Une belle romance pour les fêtes de fin d’année. C'est charmant, torride et rafraîchissant, très sympathique.