Synopsis
Moyenne
13.5
2 votes
MOYEN
La vie d’Abel ne s’est pas déroulé comme il l’avait prévu. Lorsqu’il sortait tout juste de l’école, il avait trouvé un omega dont il était amoureux et ils avaient eu un enfant ensemble. Mais cet omega vient juste de s’accoupler avec quelqu’un d’autre.
Abel est maintenant déterminé à profiter d’un peu plus de temps avec sa fille et à être heureux pour son ex, mais il a encore trop de temps à tuer, donc quand l’école d’Eve organise toute une semaine de célébrations pour la Saint-Valentin, il se confronte au professeur organisant l’événement.
S’il y a bien une chose que Deryn veut, c’est enseigner, mais son travail exige trop de temps et de réflexion. En plus, dans sa petite ville natale galloise, il n’y a pas beaucoup d’opportunités pour sociabiliser quand on est gay et qu’on ne veut pas d’un coup d’un soir rapidement oublié.
Rencontrer l’homme de ses rêves dans sa salle de classe semble trop beau pour être vrai, donc évidemment, il s’avère qu’Abel est le père de l’une de ses élèves.
Titre original : Paper kisses (2020)
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2020 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 83 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8569733927
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Kochka94 Le 13 Décembre 2020 à 21:27
Cette nouvelle (83 pages sur ma liseuse) m'a laissé comme un goût de trop peu. L'univers proposé semble intéressant, mais j'ai eu l'impression qu'il me manquait beaucoup d'éléments, que je n'avais qu'un petit bout de l'histoire. Les deux hommes sont mignons et le secret de Deryn est original. Il me semble que d'autres nouvelles ou romans sont dans la même meute, à suivre.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !