Les loups de Riverdance, tome 5 : Sean

de H.V. Gavriel (2018)

17.0

À vingt ans, Sean a quitté sa famille de cœur pour tenter de se trouver. Une quête difficile pour cet hybride génétiquement modifié, mi-loup mi-vampire, qui se considère comme une aberration de la nature. Quelques années plus tard, une fois en paix avec lui-même et parvenu à garder sous contrôle ses pulsions de sang et de mort, il est temps de rentrer chez lui retrouver les siens. Ses pères, la meute... Et Cody. Mais il n'est pas toujours facile de retrouver sa place dans une famille, et plus encore, dans le cœur de celui qui n'a cessé de lui manquer. Surtout quand un bébé, des fantômes du passé et de vieux ennemis viennent semer le trouble. Il y a plus à perdre qu'un bonheur encore fragile, quand le monde lui-même est menacé de destruction !

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 21 Novembre 2018 | ISBN : 9782811234133

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Novembre 2018 | ISBN : B07H5PMZF3

• Jetro Le 25 Novembre 2018 à 17:44
    Un très bon tome pour clore cette saga. Des personnages attachants, qui m'ont fait traversés plusieurs émotions joie, peur, tristesse... Une très bonne fin même si on en voudrait toujours plus de cet univers incroyable.
  • Chimminnie Le 01 Décembre 2018 à 10:52
    L'écriture est toujours aussi plaisante, l'histoire reste bien ficelé malgré des longueurs et des absences qui m'ont laissé une sensation d'inachevé ce qui se révèle bien dommage pour un dernier tome.
  • Miss-Ileen Le 10 Décembre 2018 à 22:42
    Quelques longueurs, mais ce tome fut aussi plaisant à lire que les précédents. On passe par diverses émotions et le dernier tiers n’est pas là pour nous épargner. Les loups de Riverdance vont me manquer !
  • Nolany Le 13 Janvier 2019 à 19:51
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome et je trouve que malgré quelques longueurs, il clôt bien la saga. J'aurai cependant apprécié en savoir davantage sur l'avenir un peu plus lointain de certains personnages, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils vont me manquer et que j'ai vraiment beaucoup de mal à les laisser partir.