Les loups de Riverdance, tome 5 : Sean
H.V. Gavriel2018

16.7

À vingt ans, Sean a quitté sa famille de cœur pour tenter de se trouver. Une quête difficile pour cet hybride génétiquement modifié, mi-loup mi-vampire, qui se considère comme une aberration de la nature. Quelques années plus tard, une fois en paix avec lui-même et parvenu à garder sous contrôle ses pulsions de sang et de mort, il est temps de rentrer chez lui retrouver les siens. Ses pères, la meute... Et Cody. Mais il n'est pas toujours facile de retrouver sa place dans une famille, et plus encore, dans le cœur de celui qui n'a cessé de lui manquer. Surtout quand un bébé, des fantômes du passé et de vieux ennemis viennent semer le trouble. Il y a plus à perdre qu'un bonheur encore fragile, quand le monde lui-même est menacé de destruction !

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782811234133

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 576 pages | Format : AZW | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : B07H5PMZF3

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 469 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-3567-3

• Jetro Le 25 Novembre 2018 à 17:44
    Un très bon tome pour clore cette saga. Des personnages attachants, qui m'ont fait traversés plusieurs émotions joie, peur, tristesse... Une très bonne fin même si on en voudrait toujours plus de cet univers incroyable.
  • Ileen Le 10 Décembre 2018 à 22:42
    Quelques longueurs, mais ce tome fut aussi plaisant à lire que les précédents. On passe par diverses émotions et le dernier tiers n’est pas là pour nous épargner. Les loups de Riverdance vont me manquer !
  • Nolany Le 13 Janvier 2019 à 19:51
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome et je trouve que malgré quelques longueurs, il clôt bien la saga. J'aurai cependant apprécié en savoir davantage sur l'avenir un peu plus lointain de certains personnages, mais je pense que c'est surtout parce qu'ils vont me manquer et que j'ai vraiment beaucoup de mal à les laisser partir.
  • Zazou68 Le 15 Septembre 2019 à 16:41
    Fantastique comme d'habitude, la série est clos je suis déçue de savoir que je ne découvrirais plus de personne attachant dans cette univers merveilleux! Hâte de découvrir la prochaine série de l'auteure.
  • diabline Le 06 Avril 2020 à 11:04
    Un dernier tome qui conclut bien la saga. On retrouve Sean huit ans après le tome 4. Celui-ci a du fuir sa famille de cœur pour contrôler le monstre en lui. Alors quand il revient, il doit réapprendre à faire partit de la meute, et se faire pardonner de Cody. Pleins d'évènements vont mettre à mal son contrôle de lui-même. Malgré ma lecture agréable, j'ai trouvé qu'il y a avait certaine longueur.
  • Déessedémone Le 29 Juin 2020 à 11:12
    Dernier tome de la saga que j'ai adoré ! J'ai pleurer à la fin tant je n'avais pas envie que cela se termine !!
  • Artémis Faune Le 26 Septembre 2021 à 18:47
    J’ai beaucoup aimé ce dernier tome avec le personnage de Sean que les lecteurs ont vu grandir dans les précédents tomes. Et retrouver tous les autres personnages des tomes précédents est vraiment cool. J’ai apprécié les allusions aux autres tomes et personnages. Ça conclut bien cette saga en tout cas et je la recommande.