Demonica, tome 5 : Péché absolu

de Larissa Ione (2013)

17.3

Sinead Donnelly, unique démone seminus, a toujours été traitée comme une paria. Un jour, elle crée par accident un virus mortel pour les loups-garous, semant ainsi la panique. Mi-loup-garou, mi-vampire, Conall Dearghul est chargé de l’amener devant la justice afin qu’elle subisse son châtiment. Mais il est lié à elle par le sang, et ne parvient pas à oublier sa brutale sensualité depuis qu’ils ont vécu une nuit torrides. Sin étant devenue l’ennemie publique numéro un, il comprend vite qu’il est le seul à pouvoir l’aider…

Titre original : Sin Undone (2010)

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 441 pages | ISBN : 2811209441

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2010 Editions Forever

• Winifred Le 30 Juin 2013 à 19:07
    Encore un très bon tome !!!!! C'est une série qui s'améliore avec le temps, je me suis beaucoup attachée à cette famille démoniaque.
  • Loxlady Le 01 Juillet 2013 à 13:17
    Je suis triste si c'est le dernier tome ! Mais il y a à la fin un très bon potentiel pour commencer un nouveau cycle hors de nos chers seminus ! J'espère que ça se fera et, en attendant, je recommande fortement les cinq tomes ^^
  • angiblean Le 24 Juillet 2013 à 17:42
    le meilleur des 5 premiers tomes de cette série ! Entre action, sensualité, prise de conscience, pas un seul temps mort ! Ca déménage et ça fait du bien ! On en apprend toujours plus sur l'univers que l'auteur nous fait découvrir dans cette série. Vivement le tome 6 !!
  • Marie2015 Le 21 Mars 2015 à 12:30
    Pour ceux qui n'ont pas lu le roman, c'est le meilleur !
  • LunaVeira Le 18 Juillet 2015 à 15:51
    Je trouve le couple Conall / Sin vraiment explosif. J'ai apprécié la lecture tout autant que pour les tomes précédents. L'univers de Larissa Ione, l'histoire qu'elle nous offre, rien n'est à remettre en doute.
  • Mlanie Le 19 Mai 2018 à 08:22
    J'ai bien aime ce tome, mais ce n'est pas mon préfère j'ai adore le personnage de Conall mais je n'ai pas du tout aime Sin. Mais pour autant j'ai apprécie ma lecture dans l'univers démonica, a voir dans la suite.