Coïncidences, tome 1 : Les cendres de l’amour
Julie Bradfer2018

Trois coïncidences.
Un amour.

Lors d’un road trip d’été libérateur, Ally rencontre Austen, un mystérieux inconnu avec qui elle noue un lien d’une intensité qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant.

Pourtant, à la rentrée quand elle le retrouve par hasard sur le campus de Los Angeles où elle vient d’emménager, plus rien n’est comme avant : Austen est brutal et fait comme s’il ne la connaissait pas. Pire, il la rejette et lui interdit de l’approcher.

Bien décidée à reconstruire sa vie, loin des événements qui ont bouleversé son enfance, Ally refuse de s’enflammer à cause d’Austen.

Grâce au soutien et l’affection de deux nouvelles amies, April et Amber, elle tente de s’affranchir de ses traumatismes et retrouver une existence heureuse.

Sauf qu’Ally a besoin plus que jamais du sentiment de sécurité qu’Austen lui procure. Malgré eux, malgré leurs différences et leur passé douloureux, ils ne peuvent résister à leur attraction mutuelle.

Ensemble, ils devront chasser leur tristesse et affronter leurs plus grandes peurs.
Les souvenirs ne restent pourtant jamais bien loin. Quand Ally commence enfin à croire qu’un renouveau est possible, tous ses efforts sont réduits en cendres brutalement.

2018 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782377030415

2018 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377030415