Je t'attendrai de l'autre coté du lac
Julie Bradfer2020

17.4

Une simple rencontre peut-elle guérir les plaies les plus profondes ?
Sarah et June sont les meilleures amies du monde depuis leur plus tendre enfance. Passionnées de musique, elles souhaitent entrer ensemble au conservatoire de Boston après leur bac.
Mais la mort tragique de Sarah remet tout en cause. Le monde de June s'écroule : elle ne veut plus entendre la moindre note de musique, renonce au conservatoire et quitte sa ville natale, direction Pine Lake !
Pine Lake est une petite ville de Colombie-Britannique où vit le grand-père de June, Richard qui accepte de l'héberger. Entre les séances de groupe de soutien et les petits boulots, June fait la rencontre d'Asher, un jeune homme silencieux et plutôt distant.
Tout comme June, Asher est tourmenté par une passion reniée, un deuil douloureux et de lourds secrets familiaux...

Leurs blessures respectives vont-elles se refermer au contact de l'autre ?

2020 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 437 pages | Format : AZW | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 978-2380151602

2020 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 437 pages | ISBN : 9782380151602

• Pplx_stuffs Le 14 Décembre 2020 à 23:22
    Ce livre est un bijou de douceur, d'amour et de pardon.
  • sixtinelitdeslivres Le 28 Décembre 2020 à 19:50
    Ce livre a été une vraie douceur à lire. Tout est beau, tout est mignon. Peut être que la romance va un peu vite mais qu'est ce que c'est mignon parfait pour la période. J'aurai peut être aimé que l'auteur aille plus en profondeur sur certains points mais dans l'ensemble c'était parfait. Encore une vrai pépite écrit par l'auteur (18)
  • Lectures-de-clem Le 31 Décembre 2020 à 18:39
    Une pépite à lire absolument !
  • Aufildeslignes Le 19 Janvier 2021 à 18:01
    Une jolie découverte de la plume de Julie Bradfer, la douceur de ces mots qui racontent des sentiments si douloureux. La tendresse utilisée pour parler de sujet si difficile tel que l'abandon, ou encore le suicide. Une vraie pépite.
  • Ileen Le 28 Janvier 2021 à 10:19
    J'attendais beaucoup de cette lecture, peut-être trop, et même si l'histoire d'Asher et June est difficile, j'ai eu du mal à pleinement me sentir en empathie avec eux. Ils ont connu énormément de choses difficiles, ce qui a rendu la romance un peu trop rapide à mon goût. Après, les petits apartés entre les chapitres sont bien trouvés et offrent une autre dimension à leurs sentiments. Pas mal !
  • Erorua Le 13 Février 2021 à 08:46
    Romance touchante et émouvante avec la reconstruction de soi ! J’ai adoré, tout se fait intuitivement, en douceur... pas besoin de plus !
  • librairiesfromads Le 25 Février 2021 à 11:56
    Un vrai coup de point! coup de cœur
  • Futile-Utile Le 14 Août 2021 à 08:24
    Une pépite !!! J'ai été touchée en plein coeur par l'histoire de ces deux âmes sœurs venues se réparer l'une, l'autre. Le deuil, l'amour... de l'humain, de la bienveillance, ce livre est un pansement pour ceux qui souffrent de blessure d'abandon et/ou de rejet. Un doudou. Etre choisi, être aimé... malgré ! J'ai terminé ce roman en larmes ! Dire qu'il m'a parlé est un euphémisme. J'ai ADORE !
  • the_beauty_and_the_books Le 12 Juin 2022 à 16:40
    En résumé, ce roman c'est une tempête d'émotions, des personnages aussi touchants qu'attachants, des paysages sauvages qui ne donnent envie de les découvrir, des messages forts, intenses et une histoire qui vous touche profondément et qui vous marque.