Synopsis
Paris s'éveille... et moi, je vais me coucher. Les nuits courtes s'accumulent, tout comme mes décisions foireuses : je n'arrive pas à garder un mec, j'ai abandonné mes études, je n'ai plus un rond... au point de jouer les pickpockets pour pouvoir payer ma part du loyer. La seule certitude dans ma vie ? Ma famille, celle que je me suis construite avec mes colocataires aux caractères bien trempés : Abi et Charlize, mes deux copines, et trois mecs carrément canon. Mais ce n'est pas parmi eux que je trouverai l'homme de ma vie : on ne touche pas aux colocs ! De toute façon, je ne risque aucun faux pas : Ziggy est comme un frère, Mao n'est pas mon style et Malone m'agace au plus haut point. Enfin... c'est ce que je croyais. Il a suffi d'une seule nuit pour que tout dérape, et quand un quatrième gars s'ajoute à l'équation, je ne suis plus sûre de rien.
Moyenne
17.1
27 votes
TRES BON
Saga Les Colocs
3 éditions pour ce livre
2025 Editions Black Ink (New Ink)
450 pages
ISBN : 9782379936470
2025 Editions Audible studios
Lu par Esther Monnier, Laurent Castaing
Durée : 718 min
14 février 2025
ISBN : 9782379936470
Qui a lu ce livre ?
40 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
48 membres veulent lire ce livre
58 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une belle petite comédie romantique, idéale pour cette saison. Peut-être un peu trop prévisible à mon goût mais très agréable à lire tout de même.
Je m'attendais à rien avec cette lecture. Je pensai même ne pas l'aimer. Reçu gratuitement en e-book, j'ai tenté... Et je ne regrette pas. En panne de lecture depuis quasi un an, j'ai pas mal enchaîné les pages, les perso attachants avec leur propre caractère un peu stéréotypé mais sympa. Je dois quand même prévenir que, malgré la couverture toute mimi, il y a des scènes très hot et détaillée.