Colocataires à leur manière, tome 08
Tsunami Minatsuki et As Futatsuya2023

17.0

Auteur de romans policiers, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d’imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d’avoir des contacts humains. Un jour, il tombe sur une chatte errante qu’il décide d’adopter et de nommer Haru. Grâce au travail conjoint de ces deux êtres, presque tous les chatons trouvent des foyers d’adoption, révélant ainsi la manière dont se tissent les liens entre les humains et les animaux. Haru et Subaru retrouvent leur quotidien, bien moins animé depuis qu’ils ne sont plus que tous les deux. Cependant, la connexion qui les unit s’intensifie chaque jour qui passe. Subaru et Haru nous racontent le bonheur de leur nouvelle vie à deux, chacun à travers leur point de vue. Au fil de leurs aventures, ils comprennent qu’ils seront toujours présents l’un pour l’autre...

Titre original : Dôkyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue, book 08 (2021)

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 136 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782373499353

• Lynn Le 27 Décembre 2023 à 23:00
    J'ai encore passé un excellent moment. Je suis contente de savoir que l'on va continuer à croiser les chatons. La relation entre Haru et Subaru continuent à évoluer. Ils sont super touchants. J'ai déjà hâte de lire la suite.
  • hachiko06 Le 11 Avril 2024 à 22:43
    Déjà le tome 8 et je continue de faire "aaaw" et de glousser toutes les trois pages... j'ai vraiment un coup de coeur pour cette série !