Comme une famille, tome 1
Kai Asou

16.6

Du jour au lendemain, Kinaho voit entrer dans sa vie routinière, Haruhi et Tôma,
les neveux d’Akito, son petit ami. Suite à un tragique accident de voiture, les deux jeunes garçons se retrouvent orphelins et sous la tutelle d’Akito. Ensemble, Kinaho et Akito vont découvrir les joies et difficultés d’une vie de famille.

2024 Editions Shiba

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782380230277

• LittleBlueSun Le 16 Janvier 2024 à 22:48
    Un premier tome très mignon que j'ai pris plaisir à découvrir. Les personnages sont adorables et même si on est sur un premier tome un peu "léger" en terme d'évènements qui s'y déroulent. Mais je suis sûre que la suite va s'étoffer sans perdre son côté adorablement mignon.
  • Alexselivre Le 12 Février 2024 à 10:53
    Mignon, tendre et paisible, ce récit tranche de vie est subtil. Il ne vous collera pas à votre siège de curiosité ou d’angoisse, mais saura gagner votre affection progressivement, à pas feutrés, en se nourrissant de petits riens. Exactement à l’instar du quotidien dépeint au fil des pages. Le trope de « found family » s’offre le luxe d’être vraisemblable, de prendre son temps, mais manque d’action
  • Tachan Le 21 Février 2024 à 19:18
    Charmante et poignante histoire d’une rencontre forcée par le destin, j’ai aimé voir cette nouvelle famille de circonstance prendre ses marques avec fébrilité mais bienveillance après un décès tragique. Oscillant entre image moderne et un peu traditionnelle de la famille japonaise, Comme une famille a le potentiel pour devenir une série doudou où j’apprécierai de voir chacun trouver ses marques