Your lie in April, tome 06

de Naoshi Arakawa (2015)

Saga Your lie in april Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

28 votes

BON

Invité en tant qu'ami de service à un rendez-vous arrangé, Kôsei fait la rencontre de Kaori, une violoniste talentueuse et pleine de vie qui l'oblige à renouer avec le monde de la musique. Et pour cause : la demoiselle semble bien décidée à faire de lui son accompagnateur officiel pour la suite du concours Towa ! Malgré le refus du jeune garçon, Kaori ne se démonte pas et finit par le convaincre de remonter sur scène. Seul problème, et de taille : Kôsei ne s'entend toujours pas jouer... Dans ces conditions, ont-ils vraiment une chance de passer les éliminatoires ? "Tout nous oppose... mais la musique nous réunit !' Sélectionné aux prestigieux Taisho Awards et lauréat du prix manga Kodansha en 2013, découvrez Your Lie in April, la première oeuvre en France de l'enthousiasmant Naoshi Arakawa !

Titre original : Shigatsu wa kimi no uso, book 6 (2013)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 10 décembre 2015 | ISBN : 9782355928994

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 11 Juin 2018 à 22:11
    Un tome charnière dans la série et qui permettra je l’espère un déclic complet chez Kohei ! Le tome suivant devrait lui offrir l’occasion de faire table rase du passé !
  • perrine mille feuilles Le 20 Octobre 2021 à 21:18
    Un plaisir de retrouver les personnages, beaucoup de changement dans ce sixième tome. Hâte de lire la suite pour voir ou tout ca va nous mener. Une super série de manga dans l'univers de la musique.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !