Comme sur un nuage, tome 2
Okura et Hashii Coma2021

Saga Comme sur un nuage Terminée

15.7

Noshiro ne s'était jamais intéressé à l'amour, mais depuis sa rencontre avec Sanada, son camarade gay, il se pose beaucoup de questions sur la nature-même des sentiments. Qu'est-ce que l'amitié ? Qu'est-ce que l'affection ? Comment comprendre ce qu'on ressent envers quelqu'un ? Très vite, il constate qu'il n'est pas le seul à ressentir toutes sortes d'émotions : Ayumi, depuis bien longtemps, semble aimer secrètement son " ami "...

Titre original : Sorairo Flutter, book 2 (2018)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782369749028

• Tachan Le 04 Mars 2021 à 21:29
    Une suite mignonne mais ultra lisse et prévisible malgré les tentatives de l'autrice pour lui donner plus de consistance, sûrement la faute à un héros beaucoup trop naïf. Je reste sur ma faim malgré des thématiques intéressantes autour de l'homosexualité, son vécu et sa perception. La 1e partie avec Ayumi m'a plu, moins la seconde avec le perturbateur Makoto. Une lecture sympa mais ça s'arrête là.
  • Hadelium Le 21 Septembre 2023 à 17:30
    Toujours assez sympa, petit bémol sur Makoto, ça dure un peu trop longtemps pour l'intérêt que ça a au final.
  • Addiction Littéraire Le 17 Mars 2024 à 21:36
    Le personnage de Noshiro est attachant,.. par contre j'ai beaucoup plus de mal avec Sanada que je trouve condescendant, hautain,.. je n'aime pas ce personnage. À voir dans le dernier tome si mon avis change sur lui.
  • Addiction Littéraire Le 18 Mars 2024 à 13:18