Je crois que mon fils est gay, tome 2

de Okura (2021)

15.9

Dans je crois que mon fils est gay, Okura nous plonge dans l'intimité et le quotidien d'une famille ordinaire, au sein de laquelle une mère aimante attend patiemment que son fils soit prêt à lui faire son coming out. Véritable rayon de soleil, ce manga saura séduire les petits comme les grands !

"je crois que mon fils est amoureux..."
Depuis quelque temps, Tomoko Aoyama a bien remarqué son fils n'est pas indifférent à la présence d'un garçon nommé Daigo... Ce camarade de classe semble avoir une place toute particulière dans le cœur de son fils. Mais elle n'est pas la seule à avoir deviné que Hiroki ne s'intéresse pas aux filles de " cette manière-là " : Yûri, son petit frère, n'est pas aveugle. Et souvent, il s'avérera être le meilleur des alliés !

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9782382120682

• Okami no Yume Le 23 Août 2021 à 21:17
    Encore une fois c'est tendre et prenant ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on déconstruise les stéréotypes. Et j'ai également apprécié le fait que l'on se concentre davantage sur le petit frère que j'avais déjà su apprécier dans le premier tome et auquel je m'attache d'autant plus au fils de ce second tome.
  • Historicia Le 05 Octobre 2021 à 12:57
    Plaisant, mais je ne sais pas, il me manque quelque chose... Je trouve le scénario assez plat. Mais par contre j'ai bien aimé le passage où on est du point de vue du petit frère. C'était bref mais sympa. A voir si je vais continuer ou pas...