Commissaire San-Antonio, tome 144 : Princesse Patte-en-l'air
Frédéric Dard1990

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

J’ai encore jamais tringlé dans la famille royale britannique, mais je suis convaincu que tu ne peux pas y trouver une princesse aussi habile tireuse, aussi survoltée du réchaud que celle de ce book ! Et pourtant. des chaudes de la craquette, y en a eu, y en a, et y en aura encore aux alentours de Buckingham Palace ! Mais la mienne de princesse, pour ce qui est de l'entonnoir à chibres, elle est médaille d'or. Plus forcenée de l'arrière-boutique tu meurs ! Du reste, telle qu'elle est, tu meurs aussi ! Style Marguerite de Bourgogne en sa tour de Nesle, si tu vois le genre ? Cela dit, faut que je t'avoue une chose : c'est pas une vraie princesse.
Et que je t'avoue encore une deuxième chose : c'est pas une vraie princesse, mais c'est une vraie salope ! Est-ce que je me fais bien comprendre ?
Un ciné de quartier parisien, une mystérieuse bande magnétique en malais, quelques morts plus tard, et San-Antonio se retrouve aux prises avec les sombres machinations du « Singe Blanc » à Singapour. Il va rencontrer la princesse qui ne pêche pas par son sens de la mesure et de la modération vis-à-vis de ses semblables.

1 édition pour ce livre

1990 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 1er mai 1990 | ISBN : 9782265043251

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !