Synopsis
Moyenne
14.0
4 votes
MOYEN
Les « petites filles » de Nadine Monfils sont des femmes enfants. Elles n’ont pas d’âge et ont gardé une fraîcheur délicieuse, mais perverse. Coquines et espiègles, elles ont une imagination débordante pour nous embarquer dans les délires les plus fous et les plus sensuels.
L’érotisme, c’est la dentelle du diable. Il se savoure comme un bonbon rouge, laissant un goût lancinant sur la langue.
1 édition pour ce livre
2011 Editions Tabou
Langue française | 160 pages | Sortie : 4 avril 2011 | ISBN : 9782915635812
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
cribeyre Le 13 Juillet 2015 à 21:15
Incroyable ! Etrange, bizarre, gore, drôle, fantasmagorique, tellement de mots pourraient qualifier ce recueil où l'imagination de l'auteur ne cesse de nous surprendre, un régal !Lydwine Le 28 Janvier 2019 à 19:57
Si les nouvelles ne se voulaient pas si poétiques et donc indéchiffrables, j’aurais eu un avis plus positif. Le style n’est pas assez recherché pour faire oublier que ces histoires sont décousues. L’auteur se dit influencée par le surréalisme mais elle a omis de donner du sens à ses récits. Certaines histoires ont un vrai potentiel, notamment grâce à la récurrence de motifs tels que les poupée.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !