Elvis Cadillac, tome 3 : Le rocker en pantoufles

de Nadine Monfils (2018)

17.3

En Normandie, à Dives-sur-Mer, dans le magnifique petit village d'art de Guillaume le Conquérant, va se dérouler une intrigue très troublante. Elvis Cadillac, ze sosie belge et bedonnant du King, est invité avec sa chienne Priscilla à venir chanter à l'enterrement d'un fan d'Elvis Presley. Or, la veille, il a pris en stop un étrange personnage qui n'est autre que... le mort ! Dives-sur-Mer est alors plongée dans la stupeur après la découverte des cadavres de deux jeunes filles, sauvagement assassinées, dans une bouée-balise en mer. Le mystérieux auto-stoppeur d'Elvis est-il lié à ces crimes affreux, inspirés de l'oeuvre de Lewis Carroll Alice à travers le miroir ? Dans cette petite ville, chacun a ses secrets...
Un polar pimenté d'humour noir, sur les pas des peintres et écrivains célèbres qui se sont inspirés de la Côte Fleurie. À déguster avec un p'tit Calva, bien sûr !

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 7 Mars 2019 | ISBN : 9782266291293

2018 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 8 Mars 2018 | ISBN : 9782265117280