Crazy zoo, tome 2
Kohei Horikoshi2014

Saga Crazy zoo Terminée

15.4

Hana est de?sormais habitue?e aux cre?atures e?tranges qui peuplent le zoo magique, et a me?me sympathise? avec elles ! Mais notre jeune gardienne n’est pas au bout de ses surprises... Car il existe e?galement un aquarium maudit, dont les habitants sont bien de?cide?s a? de?clarer la guerre au zoo. Shi?na, l’homme-lapin directeur du zoo, compte bien attaquer le premier! C’est parti pour un affrontement entre fous !

Un affrontement entre les cre?atures hybrides d’un zoo magique et les habitants d’un aquarium maudit, le tout orchestre? par un homme-lapin comple?tement fou...

Titre original : Ômagadoki Dôbutsuen, book 2 (2010)

2014 Editions Delcourt (Take)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2756035939

• Sandra Le 10 Octobre 2019 à 15:27
    Je ne suis pas vraiment convaincu par ce tome, je l'avais acheté lors de sa sortie, en même temps que le premier. Le tome 1 m'avait plus ou moins emballé, celui-ci pareil. J'aimerais quand même finir cette saga mais ce n'est pas une priorité. Dommage car l'histoire aurait pu être intéressante.
  • SunRead26 Le 06 Février 2023 à 15:28
    même si la tournure des événements est assez prévisible, ça ne me dérange pas pour autant, après tout, il s’agit toujours d’une première série pour l’auteur, et aussi d’une histoire assez courte, il est donc normal d’avoir des enchaînements prévisibles, car sinon l’intrigue aurait été plus longue (ça n’aurait pas été pour me déplaire non plus pour le coup).