Cutie Pie
Bam Bam2022

Kuea Keerati est fiancée à Gilayn Wang. Le garçon plus âgé et le jeune homme sont tout simplement parfaits ensemble. Le mariage le plus doux et le plus magnifique du pays aura certainement lieu dans quelques années… Comme si. Ses efforts pour être un partenaire approprié pour Hia-Lian et son amour fidèle pour lui… sont récompensés par le rejet de Hia-Lian !

Quand Kuea a dit qu'il voulait être avec Hia-Lian pour toujours, Hia-Lian a pu l'accepter. Quand Kuea a demandé si Hia-Lian voulait l'épouser, Hia-Lian était d'accord avec ça. Mais si Kuea demande si Hia-Lian l'aime… Hia-Lian ne pense pas que ce soit le cas.

Bien que misérable, Kuea choisit de ne plus supporter ce type cruel. Il a décidé d'annuler les fiançailles, mais Hia-Lian refuse de coopérer et insiste pour qu'ils se marient et vivent ensemble ! Qu'est-ce que tu veux exactement, Hia-Lian, hein ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 397 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9786161838287