Dans la peau
Merry Daurey2019

16.3

2395.
Tout va bien dans le meilleur des mondes…
La piela a fait son apparition et guide l’Humanité, qui semble avoir enfin trouvé la paix et la prospérité recherchées au cours des millénaires précédents.
Olydia et Arwyn en sont en tout cas persuadées et mettent toute leur énergie au service de la société.
Mais tout ceci n’est-il pas qu’illusion ?

2019 [E-book] Editions Nats

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2019 | ISBN : 9783958581821

2019 Editions Nats

Française Langue française | 100 pages | Sortie : janvier 2019 | ISBN : 9783958581821

• Vampilou Le 04 Février 2019 à 13:15
    Dans la Peau, c'est une dystopie assez originale dans son contexte, qui nous fera vivre une histoire très intense, parfois difficile, pleine de réflexions et d'une émotion vraie !
  • Citronnelle03 Le 09 Mars 2019 à 11:14
    Un bien belle petite nouvelle, entre utopie et mystère... Cette nouvelle se présente au départ comme un journal intime, autour des pensées d'Arwyn. Aprés sa mort, son frère confie se carnet à sa meilleure amie, qui plonge dans sa lecture. Nous suivons donc aussi Olydia, cette amie, que nous découvrons. Olydia découvrira aux fils des pages et des mystères qui régissent sa vie...