Daringham hall, tome 2 : Le secret
Kathryn Taylor2017

15.9

L’arrivée inopinée de Ben Sterling, jeune entrepreneur américain, au manoir de Daringham Hall, sur la côte Est de l’Angleterre, a fait souffler un vent de panique au sein de la famille Camden. Ben prétendait être le fils de Ralph, le patriarche du clan, ce qui signifiait qu’outre sa part d’héritage il aurait droit, après le décès de son père, au titre de baronnet. À l’exception de Ralph, tous les membres de la famille le rejettent et, surtout, méprisent cet intrus qu’ils jugent indigne de leur condition. Mais le secret lié à la naissance de Ben n’est pas le seul qui se cache derrière les murs de Darringham Hall. D’autres vont bientôt resurgir…

2018 Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Jean-Marie Argelès | 323 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9782377351275

2018 Editions France Loisirs

2017 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | ISBN : 9782809822182

2017 Editions L'Archipel

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 2809821933

• ladyromance Le 16 Avril 2018 à 10:35
    Ce n'est décidément pas une histoire qui me passionne mais elle bénéficie toutefois de quelques atouts grâce à certains personnages très attachants. Je lirais sans aucun doute le dernier tome avec plaisir car je suis curieuse de savoir comment les choses vont évoluer et se terminer. Il me semble que ce sera le meilleur de la trilogie et que l'intrigue sera plus en adéquation avec mes goûts.
  • La route des lecteurs Le 30 Mai 2018 à 15:01
    Une très bonne lecture ! Ce tome est moins prévisible que le tome 1 et la grosse révélation vers la fin m'a, d'ailleurs, fortement surprise. J'espère que le tome 3 sera aussi bien !
  • Boreas Le 27 Janvier 2019 à 20:43
    Une lecture sympathique. J'attends le tome 3 pour connaître la fin mais, bon, rien de transcendant. Un bon moment de lecture et des personnages attachants.
  • ReadingIsMagic Le 24 Juin 2022 à 13:49
    Même si je n'en attendais pas beaucoup, je suis un peu déçue par la fin. Reste que c'est une lecture sympathique, pas compliquée et qui fait passer un bon moment.