De la Neige dans l'Espace
Elisa Forest2022

16.6

Azur n’attend qu’une chose : la fin de sa sanction sur la planète minière MI-589. Il pourra ainsi retrouver sa fastueuse vie de fils du gouverneur d’Iya. Il ne s’attendait pas à découvrir une jeune femme cryogénisée au milieu des mines. Encore moins à la reconnaitre ! Pourtant, il se retrouve bien avec la princesse Bianca Snow sur les bras. Cette dernière se réveille sans souvenirs de l’année écoulée et incapable de dire comment elle a atterri là.

Aidés de l’équipage d’Azur, ils partent à la recherche de la vérité. Ils devront naviguer entre secrets, manipulations et enjeux politiques pour la trouver.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 978-2958283629

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782958283629

• jojuillet Le 24 Mars 2023 à 14:18
    Un petit livre frais que ce retelling de Blanche neige dans l'espace
  • Alys_bookaddict Le 29 Mai 2023 à 10:30
    Sympathique. Bonne réécriture de Blanche neige avec une plume et des personnages agréables à lire
  • Val_au_pays_des_livres Le 17 Juin 2023 à 15:28
    Vous avez aimé Blanche-Neige ? Et bien, je vous propose une réécriture de ce conte dans un univers plutôt fantastique et space-opéra. Pas de mystère plus longtemps, c'est un coup de cœur ?????? L'autrice, Elisa Forest, m'a conquise par ce roman qui est très bien écrit. On trouve quelques points communs avec le conte mais cela n'en est pas du tout une copie. L'autrice maîtrise totalement ce sty
  • Ella_lecture Le 03 Septembre 2023 à 20:13
    Vous connaissez ce magnifique conte pour enfants, qui parle d'une princesse, d'un chasseur et de mines? Imaginez-le comme trame de fond, avec une option planètes et espace. Et vous voici arrivés dans ce magnifique roman. L'auteure nous embarque dans une histoire assez complexe où il y a beaucoup de rebondissements. C'est une histoire riche en émotion où on découvre, au fil des pages, cf chronique