De la nourriture pour l'esprit

Synopsis

Moyenne

14.0

3 votes

MOYEN

Emmett Gant avait l’intention de dire à son père quelque chose de vraiment important un dimanche matin… Mais son père est décédé avant qu’il ait pu le lui dire. À présent, près de trois ans plus tard, il ne semble pas savoir avec qui il devrait être… la fille aux joues comme des pommes et son impressionnante famille ou Keegan, son voisin narquois, qui ne voit jamais sa famille, mais qui le rend vraiment heureux juste en venant discuter avec lui.

Emmett a vraiment besoin de clarté.

Heureusement pour lui, la mère de son meilleur ami a un livre de cuisine qui promet de lui donner de la bonne nourriture et de la perspicacité. Emmett est intrigué. Le livre le suit chez lui et Keegan et lui décident de faire la recette « Pour plus de clarté » et ce qui s’ensuit est à la fois très clair et un peu surprenant, surtout pour la petite amie d’Emmett. Ce dernier va devoir réfléchir à son passé et à la chose vraiment importante qu’il n’a pas pu dire à son père s’il veut obtenir la recette de l’amour juste.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 1er juin 2017

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Jetro Le 27 Septembre 2017 à 13:57
    Une histoire sympathique, même si je trouve qu'Emmett sens sort trop facilement après la manière dont il a traité Christine (au moins des crie et une gifle). Et la traduction n'est pas top, des tournures de phrase bizarre. J'ai quand même apprécier l'histoire D'Emmett et Keegan. La première étais mieux.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !