Demon Slayer (roman) : La fleur du bonheur
Aya Yajima et Koyoharu Gotôge2021

14.3

Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et Nezuo séjournent dans un village pour soigner les blessures qu'ils ont subies au cours de leur dernière mission. Là, Tanjiro assiste à une cérémonie de mariage et aperçoit la mariée qui a l'âge de Nezuko. Il commence alors à imaginer l'avenir de sa sœur bien-aimée. Dans le même temps, il apprend la légende d'une fleur qui apporterait le bonheur à ceux qui la trouvent...

Titre original : Kimetsu no Yaiba: Shiawase no Hana (2019)

2021 Editions Panini

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782809496994

• Gel Le 19 Juillet 2021 à 22:03
    Jolie édition (avec qq dessins de la mangaka) pour ce roman composé de 5 petites histoires dans l'univers de Demon Slayer. Honnêtement, ce fut une lecture un peu laborieuse et ennuyeuse. Les histoires sont assez banales, les persos parfois agacant, voire insupportables (eg. Zenitsu se montre particulièrement lourdingue avec ses pleurnicheries, Aoi se dénigre constamment, etc.). Bref, dispensable.
  • grigri Le 12 Septembre 2022 à 04:39
    Bon petit manga. Sans plus.
  • Rithmy Le 07 Octobre 2023 à 11:16
    Bien que cela ne soit pas de la grande littérature ça reste très sympa. Ce roman apporte un plus au LORE de Demon Slayers. Lecture courte et efficace qui respecte l'univers du manga et la psychologie des personnages. Petit plus sur les agréables illustrations au sein de l'ouvrage. (17)