Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 21
Koyoharu Gotôge2022

17.7

Le combat contre Kokushibo, la 1e lune supérieure, vient de s'achever sur une victoire des pourfendeurs, mais à quel prix ? Au même moment, dans les entrailles de la forteresse infinie, Muzan Kibutsuji, l'ancêtre de tous les démons, passe à l'attaque ! Quelle sera la stratégie de Tanjiro face à une telle puissance ?

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 21 (2020)

2022 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9791039105071

2022 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9791039109710

2021 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 6 avril 2021 | ISBN : 9781974721207

• witchy.ali.ce Le 29 Mars 2022 à 21:09
    Plus que deux tomes et je me dis que l'autrice veut absolument nous faire sortir toutes les larmes de notre corps... Le combat final est enfin là!
  • drunkprincessa Le 30 Mars 2022 à 15:10
    Bon ben ce tome m'a mis 3 claques, 2 balayettes et son poing dans la gueule, je déconseille de le lire en public pour des raisons évidentes de pleurs
  • LittleBlueSun Le 03 Avril 2022 à 17:30
    La fin se rapproche de plus en plus avec un combat final de haute volée qui débute et les larmes ont été présentes à la lecture de ce tome. L'attente va être dure pour la suite.
  • Sachiko-chi Le 05 Avril 2022 à 16:07
    Cette lecture a été très touchante et émouvante, la guerre est là, accompagnée de toutes ses conséquences, ses crimes et ses pertes. La mangaka n'est pas tendre avec ses personnages et ne l'est pas non plus avec ses lecteurs, elle nous amorce aussi la bataille finale contre Muzan. Ce démon est vraiment charismatique et se pose comme un vrai boss final. Ce combat ne sera pas des plus simple !
  • Ameliiie Le 07 Avril 2022 à 23:05
    Wow….je viens de recevoir une grosse claque qui m’a fait sortir pas mal de larmes ! On sent le combat final tant attendu ! A la fois j’ai hâte de lire la suite mais de l’autre côté je n’ai pas envie de finir cette série touchante en abandonnant les personnages qui m’ont fait ressentir des émotions chacun à leur manière….<3
  • Audrey3511 Le 12 Octobre 2022 à 01:38
    Palpitant, haletant, sanglant. Et dire que j'ai bientôt terminé cette saga... Je me demande vraiment comment cela va se terminer. J'ai hâte et en même temps j'appréhende !
  • kumoiro_shizuki Le 15 Juin 2023 à 22:30
    Un combat juste grandiloquent, des révélations percutantes et des moments tragiques et émouvants. Voila de quoi est composé le meilleur tome de la série. La fin approche à très grand pas, plus que 2 tomes avec un arc final qui est juste grandiose jusqu'à présent. Néanmoins, il ne faut pas oublier les personnages qui nous ont quitté dans ce tome. Ils resteront à jamais dans nos cœurs de petits fans
  • Simsom Le 03 Août 2023 à 18:25
    Entre action, émotions et tension, l'auteure nous fait passer par tous les états dans ce tome. Nous arrivons à l'apogée de ce manga, le combat final qui nous tenait en haleine depuis longtemps. Si je reste sur un 18, c'est par rapport au flashback qui, par moment, m'était pas indispensable. A plusieurs reprises, je pataugeais dans les pages. Néanmoins, dans son entièreté, ce tome est brillant !