Synopsis
Le combat contre Kokushibo, la 1e lune supérieure, vient de s'achever sur une victoire des pourfendeurs, mais à quel prix ? Au même moment, dans les entrailles de la forteresse infinie, Muzan Kibutsuji, l'ancêtre de tous les démons, passe à l'attaque ! Quelle sera la stratégie de Tanjiro face à une telle puissance ?
Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 21 (2020)
Moyenne
17.8
163 votes
TRES BON
3 éditions pour ce livre
2022 Editions Panini (Manga - Shônen)
192 pages
30 mars 2022
ISBN : 9791039105071
2021 Editions Viz Media
192 pages
6 avril 2021
ISBN : 9781974721207
Qui a lu ce livre ?
390 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
73 membres veulent lire ce livre
306 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome rempli d’action et de rebondissements et pourtant aussi d’émotions (on joue avec nos sentiments!). Tous les personnages se rassemblent (ou presque) dans cet assaut contre Muzan(qui promet)! Ce volume nous force à passer du chagrin à l’offensive et on ne s’est jamais senti autant inquiets pour ces protagonistes. Et cette fin…le combat final est là mais je ne veux pas quitter cette histoire!
Les émotions en début de tome sont très bien dosées.Puis le combat final (?) commence. Cette série est presque finie et je n'ai pas encore le déclic qui la rend culte mais l'ensemble est très solide.
Ce tome était dingue !! Les premières pages sont tellement émouvante quelles m'ont fait lâcher des larmes ;(. Il y'a beaucoup d'émotions et beaucoup d'actions. Le combat final commence à peine et ont sent déjà la puissance de Muzan !! La tension monte d'un cran et à tout moment ont peut perdre des personnages :( ça me met une pression jusqu'à la fin... Excellent tome pour moi !!
Beaucoup d'émotions, beaucoup d'actions, ma tension monte encore d'un grand et on lit ce tome, le souffle court
Ce tome m'a beaucoup ému, le combat final arrive à grand pas !