Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 23
Koyoharu Gotôge2022

18.0

La conclusion ! Le combat acharné entre les pourfendeurs de démons et Muzan Kibutsuji, l’ancêtre et créateur de tous les démons, touche à sa fin. Les quatre sérums que Tamayo a inoculé à Muzan l’ont affaibli au point qu’il semble enfin vulnérable… Mais Muzan n’a pas dit son dernier mot.

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 23 (2020)

2022 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791039109253

2022 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791039107457

2022 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9791039113106

2021 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 232 pages | Sortie : 3 août 2021 | ISBN : 9781974723638

• witchy.ali.ce Le 09 Juillet 2022 à 22:05
    Une fin en apothéose et j'ai tellement pleuré mais je suis heureuse de la fin de cette série qui saura marqué une génération de lecteurs.
  • LittleBlueSun Le 12 Juillet 2022 à 23:10
    Quel magnifique final ! J'ai adoré suivre les derniers chapitres de combat qui sont pleins de rebondissements qui m'ont tenus en haleine jusqu'au bout. Mais l'émotion est aussi au rendez-vous et j'ai versé quelques larmes en tournant les dernières pages qui offrent une belle fin à nos personnages.
  • Sachiko-chi Le 14 Juillet 2022 à 18:12
    La conclusion de Demon Slayer est là, et j'ai été émue par cette dernière. La mangaka nous offre un très beau combat final où les personnages donnent leur maximum. C'est extrêmement touchant, surtout quand on voit le développement des relations entre les pourfendeurs... L'épilogue est original et vaut le détour, j'apprécie le parti pris, même si j'ai l'impression de voir une parodie ! A lire !
  • Audrey3511 Le 12 Octobre 2022 à 03:18
    Ça y est. Une page qui se tourne. Je viens de terminer Démon slayer... Je suis si triste. Et un peu frustrée par cette fin je dois bien l'avouer. J'aurais aimé plus. Un tome 24 n'aurait pas été de refus... Heureusement qu'il y a encore l'animé qui finira par arriver, on ne leur dit pas totalement adieu, pas tout de suite...
  • Oyu Le 05 Décembre 2022 à 16:32
    Une belle fin qui conclut cette aventure haletante. Cette série est bien rythmée du fait de sa longueur relativement courte, les personnages sont attachants. Je ne suis pas du tout déçue de ce final.
  • kumoiro_shizuki Le 16 Juin 2023 à 11:03
    Voilà, nous y sommes. La fin de Demon Slayer. J'ai beau avoir craché sur le manga, j'ai tout de même passé un très bon moment devant cette œuvre. Gotouge nous a prouvé dans ce dernier tome qu'elle maîtrise son art et qu'elle sait ce qu'elle veut de son histoire. La fin fût un point d'honneur pour cette saga. Et le chapitre bonus est un hommage à nos protagonistes. Merci pour cette belle histoire.
  • Tiffanybouquine20 Le 23 Juin 2023 à 09:44
    Ça y est je clôture cette saga que j’avais commencé en animé et qui était vraiment top ! Je suis très contente d’avoir réussi l’exploit de finir une série shonen longue comme ça ! Et c et c’était de très bons moments
  • Simsom Le 03 Août 2023 à 21:17
    La dernière page fut tournée. Démon Slayer s'est achevé. Je pars avec ce tome qui propose un combat final, les résultats d'une bataille et un avenir qui s'ouvre. Malgré quelques passages, notamment le chapitre bonus, qui ne m'ont pas convaincu, le tome offre une émotion intense et à la fin une claque, pourtant si tendre, qui semble briser notre coeur tout en le réconfortant. Merci, vraiment.
  • horizon Le 28 Septembre 2023 à 16:57
    Dernier tome de cette série: je l'ai trouvée rythmée et d'une longueur parfaite. J'ai aimé les liens qui se tissent entre tous les personnages au fil des tomes, et aussi en apprendre davantage sur le passé des lunes supérieures ce qui les rendait plus "humaines". Un ultime combat haletant et plein de suspens, une fin douce en compagnie de ceux qui ont marqué le récit. De quoi clore avec brio !
  • Little Owl Le 04 Avril 2024 à 12:31
    J'ai du mal à réaliser que j'ai terminé la saga... Je ne pensais pas me sentir aussi triste et aussi émue de dire au revoir aux personnages et à cette incroyable aventure.
  • Elioshqt Le 11 Avril 2024 à 12:24
    Pardon quoi ? Pourquoi ? Omd c'était incroyable, et dire que j'ai commencé le manga il y a presque 2 ans et je viens juste de le finir mais purée cette fin :') J'aurais tellement pleuré si j'avais été seul pourquou faire autant de mal :')))