Dentelle et ruban d'argent, intégrale
America Grace2020

15.5

Au-dessus des toits enneigés s’éveille le souffle des rêves. Sous un reflet éburnéen, d’énigmatiques flocons de neige se révèlent ou se dissimulent à jamais.
Amours d’hiver, que chante la faible lueur de l’âtre. Et voici apparaître une silhouette mystérieuse, dérobant à la nuit ses pleurs de diamants.
Les rouages s’effleurent... le divin tintement du jour approche !
Âmes aux songes éternels, ne vous réveillez point. Dansez sous le scintillement d’un cristal d’argent.
Contient les nouvelles: Flocon de laine & cristaux d'argent, et Le faiseur de ciel

2023 [E-book] Editions Rhéane

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782970160335

2023 Editions Rhéane

Française Langue française | 565 pages | ISBN : 9782970160335

2020 Editions Litl'Book

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 9782379601873

• Les lectures de Pippin Le 13 Février 2023 à 09:16
    Une plume unique entre mélancolie et douceur qui nous plonge dans un univers onirique et surprenant. Un conte envoutant qui fait baigner le lecteur dans une histoire parfois touchante, parfois cruelle mais toujours portée par une écriture langoureuse, charmeuse et d'une beauté toute singulière.
  • VeryImportantBook Le 18 Février 2023 à 16:34
    Un récit poétique dans une ville perdue au fond des bois dont l'accès est protégé par la magie et qui n'ouvre ses portes qu'aux coeurs purs. Une histoire d'amour au début du XXeme siècle marquée par la douce passion et les drames familiaux.