Dentelle et ruban d'argent, tome 2 : Jeu de miroirsAmerica Grace2017

Synopsis

À vous, voyageurs pleins de rêves et au cœur empli d’espoir, puissent les portes de glace de For Willbrook, la ville libérée de son éternel hiver, sous vos yeux, ne pas se briser.
Dans la cité plongée pour quelques minutes dans un écrin d'obscurité, le cœur d’Hanna s’anime à nouveau et fait renaître le printemps. Cependant, alors que William n’a d’autre choix que de faire face à son tragique destin, la jeune femme se retrouve plus que jamais en danger tandis que la magie de la citadelle peu à peu s’étiole...
Afin de sauver sa sœur, le magicien devra faire le plus douloureux des sacrifices, mais en sera-t-il seulement capable ?
Ajouter à ma bibliothèque

Moyenne

13.3

12 votes

MOYEN

4 éditions pour ce livre

2019 Editions Litl'Book

322 pages

1er décembre 2019

ISBN : 9791096960958

2017 Editions Plume blanche

289 pages

5 septembre 2017

ISBN : 9791094786208

2018 Editions Livresque

289 pages

Format : ePub

18 janvier 2018

ISBN : 9791096960200

2017 Editions Plume blanche

289 pages

Format : PRC/MOBI

Qui a lu ce livre ?

19 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

28 membres veulent lire ce livre

42 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar margaret-duxette-library
    10 / 20 Le 18 Janvier 2020 à 09:58 margaret-duxette-library

    Un deuxième tome qui m'a beaucoup moins inspiré que le premier. Beaucoup trop de longueurs dès le milieu du roman et des scènes dont je n'ai pas trouvé l'utilité. C'est dommage car la plume de l'auteure est vraiment fantastique. Une déception pour ma part pour ce second tome.

  • avatar Citronnelle03
    8 / 20 Le 31 Août 2017 à 09:28 Citronnelle03

    Bon... je ne suis pas convaincue par ce roman. J'ai trouvé que certains passages étaient inutiles (notamment celui du train avec Hanna... qui m'a fait pensé aux rêves d'Alice...)
    Je n'ai certainement pas du comprendre la poésie qui devait découler des lignes certes poétiques, mais parfois lourdes qui m'empêchait d'apprécier l'histoire.

  • avatar Trafalgar Andrea
    20 / 20 Le 09 Juillet 2017 à 23:15 Trafalgar Andrea

    Comme le tome 1, un livre bouleversant! On en ressort avec des paillettes pleins les yeux et des mondes magnifiques et merveilleux en tête. Même si j'ai passé un agréable moment dans ce deuxième tome le premier restera mon préféré. Je conseille cette duologie a tout ceux qui ont encore une âme d'enfant empli d'espoir et qui aime les contes fantastiques !

Découvrez plus de livres