Des étoiles dans les yeux
Nicolas Fraissinet2019

16.7

Je m'appelle Eliott.
J'ai 25 ans.
Je l'ai appris aujourd'hui. Je serai aveugle dans quinze jours.

Imaginez qu'il ne vous reste que quelques jours pour voir le monde et les personnes que vous aimez. Comment ne pas vous lancer, comme Eliott, à la recherche des seules images que l'on ne peut pas observer du bout des doigts ?

Recueillir les regards qui traduisent la profondeur de l'âme, quand les yeux s'emplissent d'étoiles.

Avant que l'obscurité ne vienne, Eliott découvre que sa quête effrénée lui ouvre les portes d'un monde nouveau, aussi bouleversant qu'inattendu...

2019 Editions Belfond

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782714482099

• alapagedesuzie Le 17 Novembre 2019 à 18:49
    Que ce soit la plume de l'auteur, le récit, la musicalité, la poésie, le message véhiculé bref, ce roman avait tout pour me charmer et j'en ressors avec un joli coup de cœur!
  • LailyLaBinocle Le 12 Juin 2021 à 20:45
    Ce bouquin est une oeuvre complète... Tout d'abord c'est la couverture qui m'a attiré. Ensuite, j'ai été littéralement conquis par le héros, son histoire et la plume de l'auteur. On mène un voyage onirique et chaque fois qu'on a l'impression quon est au bout de nos surprises, une nouvelle rejaillit ! C'est un vrai coup de coeur !