Des Papillons sous Oxygène
Nathalie Longevial2022

16.5

Adrien ne s'en remet pas. Tina ne l'aime plus. Tina le quitte. Dans sa tête c'est pourtant clair : celle avec laquelle il vient de partager les trente dernières années est la femme de sa vie. Passée la sidération, Adrien décide de reconquérir Tina. Elle ne sent plus les papillons dans le creux de son ventre ? Qu'à cela ne tienne, il est prêt à les mettre sous oxygène ! Si tomber amoureux n'est pas bien compliqué, le rester l'est davantage. Son plan est radical, aussi romantique que suicidaire : kidnapper Tina, fuir en camping-car, et revisiter les lieux de leur histoire de couple. Mais si la vie était une comédie romantique, ça se saurait !

2023 Editions Eyrolles (Poche)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9782416009624

2022 Editions Eyrolles

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782416003271

• Madmoisellelit Le 01 Janvier 2024 à 16:26
    Une très belle romance sur comment raviver la flamme au sein d’un couple ou comment affronter la maladie. On partage les émotions d’Adrien et Tina à travers leurs souvenirs. Leur histoire n’a rien d’une fiction, on fait facilement le lien avec les problèmes de la vrai vie. Une autrice à la plume légère mais pleine d’émotions.