Des ténèbres aux étoiles
Marine Dargon

Rêveuse et fleur bleue, Margot est persuadée que son arrivée à Huelgoat, en Bretagne, marque un tournant dans sa vie. Elle se voit déjà devenir une grande styliste et, bien sûr, trouver l’amour. C’est alors qu’elle croise la route de Samuel devant la mystérieuse grotte du Diable. Il a tout pour lui plaire, et Margot n'ose croire à sa chance quand il la prend sous son aile.

Hélas, son idylle tourne rapidement au cauchemar… Et, lorsque Margot découvre la vraie nature de celui qui fait battre son cœur, il est trop tard : le destin est en marche, et la jeune femme ne peut y échapper. Catapultée dans le monde de l’Après, elle aura besoin de toute l’aide de ses anges gardiens pour prendre son ultime décision : vivre et accepter, ou mourir et tout recommencer.

2023 Editions Laska

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782924624739

2023 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782924624746

• celestine_avent Le 08 Août 2023 à 04:03
    T. W. Vi*lences conjugales, vi*lences psychologiques et physiques, m*ort. Je l'ai presque lu d’une traite et je ne m’en remets pas. Bizarrement et à l’inverse d’autres romans que j’ai pu lire, ici, les évènements s’accélèrent, ça ne me posent pas trop de problèmes. Parce que cette situation est aussi étrange pour le lecteur que pour Margot. Le récit nous prend jusqu’aux tripes. Public averti
  • jo-jou Le 02 Octobre 2023 à 18:12
    Un roman inattendu, bouleversant, déroutant. Il est bien construit, avec des évènement qui s'enchainent, des éléments fantastiques au début comme des indices pour une deuxième partie full fantastique, assez mystique aussi, surprenante mais qui appelle à la lecture pour répondre à nos questions. Des sujets difficiles sont abordés, on s'attache au personnage, et on se sent impuissant pour elle...