Désert noir
Adrien Pauchet2020

15.7

Jocelyn est un jeune flic qui, après une sale affaire, se retrouve mis à l’épreuve. Il intègre une équipe qui a pour mission de démanteler un trafic à Paris d’une nouvelle drogue qui permet, à celui qui la consomme, de revoir chacun des êtres chers qu’il a perdus. En butte à l’hostilité d’une partie de la police, sur le qui-vive, il finit par avoir l’impression de chercher à sauver une société qui ne veut pas l’être.

Adrien Pauchet est né en 1988 .Voyageur paresseux et fondateur de la société de production Orange Verte, il écrit les histoires qu’il souhaiterait tourner.

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782266320443

2020 Editions Aux Forges de Vulcain

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9782373050585

• Audrey3511 Le 12 Avril 2022 à 13:07
    Un petit polar teinté de fantastique. Beaucoup de points de vues et de personnages. Je n'étais pas au courant qu'il s'agissait ici d'une suite... (tome 1 : ''Pills nation''). Moi qui pensais lire un one-shot... J'avais donc l'impression de passer à côté de beaucoup de choses. Fort heureusement, la plume de l'auteur est simple à lire. Il y a des réflexions intéressantes sur la mort et le deuil.
  • Du calme Lucette Le 29 Avril 2022 à 15:28
    La quatrième de couverture et le sujet traité dans ce livre m’attiraient beaucoup. L’histoire est à la fois originale et résonne probablement en chacun de nous. Avoir la possibilité de serrer de nouveau dans nos bras des êtres chers disparus, n’est-ce pas un fort désir que nous avons tous ressenti un jour ou l’autre ? La suite sur mon blog.