Destins interdits
Nathalie Thomas-Verney2019

18.0

Un jeune délinquant de seize ans, déscolarisé et passionné par la boxe thaï, rencontre un jeune aristocrate qui rêve de de devenir parfumeur.

Julian a seize ans. Jeune délinquant et ancien toxicomane, il habite un vieux mobil-home vétuste avec sa mère et sa petite sœur. Très vite déscolarisé, il gagne cependant beaucoup d’argent en faisant des combats de boxe, la nuit dans les sous-sols des immeubles des cités. Julian n’a qu’une passion : le muy thai, ou boxe thaïlandaise, où il excelle, mais il n’a pas de rêves, pas de projets, pas d’avenir. Kentin a seize ans. Adolescent brillant, dont la beauté n’a d’égale que l’intelligence, il est le fils unique d’Alexandre Dumont de Givry, dix-neuvième comte de Givry, et habite le château de ses illustres ancêtres. Kentin a un rêve secret : devenir créateur de parfums, ce qui n’est pas du goût de son père.
Julian et Kentin vivent à quelques centaines de mètres l’un de l’autre, mais ils ignorent totalement leurs existences. Une relation ambigüe qui commence par un viol, et un pardon qui mènera le jeune Julian aux portes de l’enfer. Deux existences qui n’auraient jamais dû se croiser ; deux mondes qui n’auraient jamais dû se rencontrer ; une passion qui n’aurait jamais dû voir le jour ; deux destins qui n’auraient jamais dû s’unir : deux destins interdits.

2019 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 16 août 2019 | ISBN : 9782851136756

• LinstantDesLecteurs Le 27 Août 2019 à 20:00
    je vous recommande vivement « Destins interdits » de Nathalie Thomas-Verney. Un livre d’une puissance incroyable. Qui saura vous charmer de par les mots, les sensations et les réflexions. Une écriture fraîche, fluide et passionnée vous rendra addict à cette histoire. Surtout, n’hésitez pas.
  • Books_and_twins Le 10 Septembre 2019 à 21:40
    Que dire. Une pépite. Tellement bien écrit. A lire, impérativement
  • mama810 Le 27 Juillet 2022 à 21:06
    Nathalie-Thomas Verney qui épouse parfaitement sa plume. Elle a percé au plus profond de l'âme humaine pour réaliser son oeuvre et a réussi à transmettre un ressenti puissant au lecteur . Nathalie a su aussi nous faire connaitre le métier de parfumeur, avec ses particularités! J'ai lu tous les romans de NATHALIE, je les ai aimé, chroniqués, mais celui qui m'a marqué le plus c'est Destins Interdits