Détour par Epsilon
Lolita Couturier2023

Saga Détour par Epsilon Terminée

15.5

Le jour où Tom est bannie sans explication de sa cité fortifiée, elle doit survivre dans un monde jadis dévasté par la guerre et grouillant d'humains contaminés. Accompagnée par une mystérieuse enfant muette du nom de Lélé, Tom entame un périple pour rejoindre une nouvelle cité où elles pourront se mettre en sécurité. Il faut faire vite ... car Tom est enceinte.

2023 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782731657784

• Manon_etseslivres Le 13 Mars 2024 à 10:01
    Une BD excellente qui est une grosse surprise pour moi. On me l'a très bien vendu mais je ne m'attendais pas à l'apprécier autant. On plonge brutalement dans un monde dont les codes nous sont inconnus aux côtés de personnages qui nous offrent leur présent et auxquels on s'attache. Dans ce décor post-apo, on suit un cheminement pour une vie meilleure qui sera peut-être au bout du chemin.
  • ingridlalectrice Le 16 Mai 2024 à 14:33
    On connaît très peu le personnage principal, mais malgré tout cette bd se lit très vîtes et donne envie dans apprendre plus. De belles couleurs avec des planches sans texte. j'avoue que j aurais aimé en savoir plus avec ce tome 1 mais on va attendre le 2
  • Miettesdeclow Le 20 Juin 2024 à 23:10
    Très intriguée par cette BD et cette histoire. C'est cru, doux et très mystérieux ce qui me donne très envie de découvrir la suite.