Deux mondes, deux vies, tome 1 : Pour éviter que tout recommence
Michel Gay2022

17.0

« Ses yeux se ferment dans un bruit gigantesque, une lumière aveuglante, une vague immense, l’eau frappe de plein fouet, tout s’obscurcit… Plus rien ».

Elle est morte il y a 11 700 ans, il vit aujourd’hui. Elle était une princesse d’un monde perdu, il est un petit homme du monde actuel. Tout les sépare, mais ils sont irrémédiablement liés l’un à l’autre. Ensemble, ils vont relever le plus fou des défis.

Un journaliste sans envergure est connecté malgré lui à l’héroïne d’un autre temps, pour tenter d’éviter le pire. Un grain de sable face à une montagne, une organisation tentaculaire et toute-puissante. La lutte est inégale mais rien n’est écrit…

Dans Deux mondes, deux vies, Michel Gay livre le premier tome d’une aventure fantastique haletante, sur laquelle souffle le vent du mythe.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 9791040502685

• Allys Le 18 Juin 2022 à 09:48
    Le synopsis était prometteur mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ni à accrocher à l'histoire.
  • Ogre livresque Le 29 Février 2024 à 09:20
    Toute ressemblance avec des personnages, des faits existants ou ayant existé, serait purement fortuite. Mais le monde est si petit, tout est finalement un éternel recommencement… Quand le passé rejoint le présent pour une partie d'échec à l'échelle mondiale. A lire absolument !
  • Nekokawai Le 08 Mars 2024 à 14:07
    Quel premier roman ! Ce roman est bien écrit, l’intrigue est une bombe. Il y a tellement de rebondissements dans ce livre que je l’ai lu en trois jours! Je m’attaque de ce pas au deuxième tome. J’ai bien aimé comprendre les choses qui se déroulent et pourquoi elles se sont passées ainsi, il y a des explications concernant les histoires personnelles des personnages. Un vrai délice.