Deviens le bêta-lecteur de l'année !
Roxane Dambre2019

Vous êtes auteur et vous cherchez désespérément un bon bêta-lecteur ?
Ou vous êtes lecteur et vous aimeriez aider un de vos proches qui écrit, mais vous ignorez comment ?

Ce carnet vous guide pas à pas, dans chaque étape de la bêta-lecture, mais aussi avant et après. Car il s'agit bien sûr de technique, mais aussi d'une rencontre entre un humain et un récit, à rendre aussi addictif que possible.

Intrigues, personnages, équilibre dans la narration et bien d'autres, nous verrons quelles questions se poser, à quel moment et pourquoi, avec beaucoup d'exemples pour vous guider dans votre réflexion.

L'histoire n'attends plus que vous...

Roxane Dambre est romancière professionnelle et coach pour auteurs. Publiée dans de grandes maisons d'édition et de façon indépendante, elle est plusieurs fois primée pour ses ouvrages et traduite à l'étranger.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 146 pages | ISBN : 9782901694182

• Wanina Le 16 Mai 2023 à 21:14
    Simple et concis, je ne suis pas forcément d'avis avec tout et certaines choses mériteraient sans doute d'être approfondies mais c'est une bonne base et un bon guide pour les auteurs comme pour les betas lecteurs.